Chut,c'est un secret!!!


...Tu me manques
Tellement aux fêtes de Noël
Et je ne peux
Penser à autre chose qu'à toi
Les saisons défilent
Et le soleil brille pour moi
Mais ensuite tu me manques
Tu me manques tellement à Noël

Je regarde fixement par la fenêtre
Cette nuit d'hiver froide
Avec toutes ces petites lumières scintillantes
Seule dans le noir
Me remémorant encore ces moments quand tu étais avec moi
Tout le monde est heureux
Le monde entier se réjouit
Et tout le monde s'embrasse chaleureusement
A l'exception de toi et moi...

By Alex

2 commentaires:

LEMURIENjavascript:void(0) a dit…

Et oui parfois les coeurs sont seuls dans ces moments de liesses,m ais le simple fait de penser à l'autre suffit à rendre la sérénité.
Tous mes voeux de bonheur pour cette année, si tu me le permets je repasserais ici et bien sur tu es toujours bienvenue sur le mien !

By Alex a dit…

Mais avec plaisir,tu es le bienvenu Cher Lemurien et je prends note pour le tien :)) tous mes vœux de bonheur pour cette année,merci encore