Je regrette...


...Je déteste les phrases qui commencent par "J'aurais dû" ou "J'aurais pu",
mais comment faire ou dire autrement?
La vie est une longue accumulation de regrets.
Chaque journée laisse son manque...

Susie Morgenstern

3 commentaires:

Le-PARISIEN a dit…

Il ne faut jamais regretter :
- Cela ne CHANGE rien à ce qui à été fait
- Cela n'ammène QUE de la tristesse et du remord
Bonne journée chère amie

By Alex a dit…

..."Le souvenir,ce n'est qu'un regret apaisé"... :))
Mais peut-on vivre sans regrets dans une vie?
Amicalement Cher Le Parisien
Très bonne soirée...

Le-PARISIEN a dit…

on a TOUJOURS des regrets dans la vie , mais ils ne doivent pas être un frein ou un blocage, maintenant lorsque j'ai des regrets ils sont ENORMES et me font profondément souffrir , mais ils sont rares !!!
Bien à toi ALEX