Sourire...

...Je souris au lieu de laisser mes larmes coulés,
j'ai décidé de laisser passé,
de regarder les choses changés,
malgré tout le mal que cela me fait,
en me tournant vers ton visage,
tu viens me rendre un hommage,
je répond à ton sourire,
par mon cœur qui soupire...
Une nouvelle fois encore,
je t'offre également le mien...

By Alex

3 commentaires:

Le-PARISIEN a dit…

un sourire peut tout changer
faire disparaitre tout danger
pour lui on pourrait se damner
juste pour pouvoir le contempler

le sourire transforme la tristesse
il exclu toute forme de bassesse
sur une femme il en donne la noblesse
il répond souvent à une caresse

j'espère que mes petits mots ne te gènent pas, je prend toujours plaisir à trainer ici bas , c'est un coin de repos et de bonheur .
Merci Alex

Le-PARISIEN a dit…

Bonjour Douce amie,

Tout va bien ???????

By Alex a dit…

Oui... :)) tout va bien,ne t'inquiète pas,c'est gentil à toi!!! Merci à toi