★ Il parait...

By Alex

10 commentaires:

Le-PARISIEN a dit…

Arriver à reconnaitre ses torts, c'est là un grand débat, est-on lâche d'abdiquer, doit-on maintenir son opinion même dans la pire adversité , ou doit-on savoir se remettre en question et savoir changer d'opinion, j'ai entendu un jour ' il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis !!' je penses qu'il faut surtout écouter et bien peser avant de donner son opinion

By Alex a dit…

...Oh,oui...mais même si parfois on a raison d'autres penseront qu'on a tort :)) ceci dit tu as bien raison!!! ;)

Le-PARISIEN a dit…

un petit bonjour en passant !!!

Je te souhaite une journée agréable !

Peu-être aurons-nous l'occasion de mieux faire connaissance ?

Le-PARISIEN a dit…

un petit coucou en passant pour te souhaiter une douce semaine, qui je l'espère à bien débutée avec un bouquet de roses hier-soir, si ce n'est le cas j'en dépose mille à tes pieds pour un sourire de ta part !!

bonne journée

Jerry OX a dit…

Bonsoir Alex ! je reviens plonger dans ton jardin secret qui est peuplé de fleurs merveilleuses et d'une ambiance feutrée et glamour à souhait!

Le-PARISIEN a dit…

Bonjour, j'espère que tu vas bien !!

Excellente journée à toi ,

tendres pensées

Le-PARISIEN a dit…

un petit bonjour pour prendre de tes nouvelles , tu vas bien ????

pensées affectueuses

Le-PARISIEN a dit…

un petit bonjour , à ma muse absente , en te souhaitant une excellente semaine

Le-PARISIEN a dit…

Bonjour Alex ,

J'espère que cette absence n'est que provisoire, je te souhaite une agréable semaine

By Alex a dit…

Cette absence n'était que provisoire cher Le Parisien...merci pour tes coucou a très vite!!! :))