Troublantes Révélations...Save Me


...Vous vous souvenez de votre enfance ?
A l'époque où vous croyiez aux contes de fées ?Vous faisiez des rêves sur ce que serait votre vie.
La robe blanche,le Prince Charmant qui vous emporte jusqu'à son château sur la colline.
Vous vous allongiez le soir dans votre lit,vous fermiez les yeux,et vous y croyiez dur comme fer.
Le Père Noël,la Petite Souris,le Prince Charmant,ils étaient si proches que vous auriez pu les toucher.
Mais finalement vous grandissez.Un jour, vous ouvrez les yeux et le conte de fées disparaît.
La plupart des gens se dirigent vers les choses et les gens en qui ils ont confiance.Mais le fait est,
que c'est difficile d'oublier complètement les contes de fées.
Parce que chacun de nous garde toujours une minuscule part d'espoir,
de foi,et se dit qu'un jour,il ouvrira les yeux,et que ses rêves deviendront réalité.

Derek/Meredith

2 commentaires:

Le-PARISIEN a dit…

je n'ai pas du grandir car je crois encore au pere noel , à la princesse et au prince charmant, ho ils n'ont plus le charme de l'enfance , amis ils sont la richesse de l'amitié, la beauté féminisée, et l'amour que j'ai chanté . tu vois je n'ai pas grandi , et je n'ai pas envie ...
j'aime meiux garder mon jardin d'enfance et rpever en ta compagnie sur ce blog .... bonne nuit

By Alex a dit…

Je pense qu'on a gardé encore une part d'enfance dans notre esprit...merci cher Ami ;)