Un gouffre immense...(L'anorexie)


...Des images de ces corps si violemment maltraité
Me donne envie de hurler
J'aimerai pouvoir réformé des couleurs
pour réchauffer cette douleur dans leurs cœurs

Dites moi comment être insensible
A un corps réduit à l'état invisible
Son âme se bat pour sa survie
le corps lui ne cherche plus la vie

Comment gardé son silence
Devant des images remplis de souffrances
Le seul mirage qui les accueilles sont éphémères
Ça me rend pas amère,mais plutôt en colère

Je ne cherche à blâmer personnes
Pardonner à mon cœur qui résonne
Dites moi seulement comment apprendre à sourire
quand d'autres apprennent à mourir...

By Alex
...Si seulement...

1 commentaire:

Le-PARISIEN a dit…

le combat est souvent perdu d'avance, pour certaines le fait de vouloir tellement ressembler aux mannequins ou simplement cette recherche perpétuelle de la mincuer se transforme en enfer !! j'ai du mal aussi a supporter cette douleur !! une femme est belle quand elle se sent bien dans sa peau pas quand elle ressemble à une autre , petite grnade fine grosse , peu importe , le tout est de se sentir bien, et le combat est là !! bonne semaine amie